PS5 disponible : commandez la console maintenant ici

Sony vient d'annoncer que la PS5 sera en rupture de stock jusqu'en 2022, elle sera donc surement disponible en 2023 à un prix normal. Si vous ne souhaitez pas attendre et commander la console tout de suite découvrez les offres du web où la PS5 est disponible.

PS5 Disponible à l'achat en ce moment

Découvrez l'offre promotionnelle maintenant :

PS5 disponible commander maintenant
Voir l'offre PS5 disponible maintenant

Carte Cadeau Playstation Store
Cashback de 2,5% remboursé sur votre compte Ebuyclub

Pourquoi acheter la PS5 ?

PS5 dispo

La dernière version de la Playstation subit de plein fouet les effets de la crise sanitaire et se retrouve en rupture de stock et cela ne risque pas de changer de sitôt. Du coup en ce moment, vous allez pouvoir acheter une PS5 à un prix vraiment beaucoup plus cher faute de stock.

Concernant les caractéristiques la PS5 dispose d'un processeur AMD Ryzen Zen 2, avec une carte graphique GPU AMD RDNA 2, de 16 Go de RAM GDDR6, d'un SSD de 825 Go et d'un lecteur Blu-ray 4K UHD dans sa version standard. Elle intègre également un tout nouveau moteur audio 3D.

Voici sinon les 4 raisons pourquoi il faut acheter la PS5 :

Pour ses jeux exclusifs : Lors d'un lancement d'une console généralement pendant quelques mois, il y a peu de jeux exclusifs incontournables. Mais on peut déjà dire que la PS5 propose déjà quelques titres sympas comme Marvel's Spider-Man, Horizon, Grand Turismo 7, Demon's Souls et bien plus encore.

Pour la Rétrocompatibilité : Sur la PS5 pratiquement tous les jeux PS4 fonctionnent ce qui est vraiment un gros point fort.

Pour l'expérience utilisateur : Si vous possédez une PS4, vous vous êtes probablement habitué à l'interface maladroite et peu inspirante. Elle n'est pas franchement mauvaise, mais elle n'a rien d'extraordinaire. L'interface utilisateur de la PS5, en revanche, est une véritable bouffée d'air frais. Elle n'est pas révolutionnaire ou quoi que ce soit, mais elle est beaucoup plus propre et plus facile à utiliser, surtout lorsqu'il s'agit d'organiser vos jeux. Une fois la mise à niveau effectuée, vous aurez du mal à revenir en arrière.

Pour le PlayStation Store : Ce point aurait pu faire partie de la dernière section, mais il mérite d'être abordé séparément. Si vous achetez une PS5 Digital Edition, la seule façon d'acheter des jeux sera en ligne. Par conséquent, vous allez passer beaucoup de temps dans le PlayStation Store numérique. Sur la PS4, c'était une expérience déplorable, car le PS Store avait sa propre application distincte, lente et difficile à naviguer. Sur la PS5, le PS Store est intégré à l'écran d'accueil, ce qui signifie que vous n'êtes jamais à plus d'un doigt de vérifier les dernières sorties, les gratuités PlayStation Plus ou les DLC pour vos jeux préférés. C'est sans aucun doute l'une des meilleures améliorations de toute l'expérience.