Culture/Musique

Quicksand Saison 2 : Date de sortie de la série sur Netflix ? les dernières infos

QuickSand Saison 2

Quicksand est une série suédoise et Netflix l’a ajoutée à la liste des émissions les plus regardées par de nombreuses personnes. Elle a été lancée le 5 avril 2019 et s’est fait connaître comme une série au rythme rapide

L’émission a séduit son public du début à la fin. Elle est adaptée d’un roman de 2016 portant le même nom.

Quicksand saison 2

QuickSand Saison 2

La nouvelle saison de la série devra faire apparaitre des personnes talentueuses qui jouissent d’une certaine notoriété. La principale protagoniste est Hannah Arden, qui a joué dans des séries comme Nio med Jo et Dubbelliv. Parmi les autres acteurs, on trouve Felix Sandman qui joue Sebastian, William Spetz, David Dencik, Christopher Wolter, etc.

L’histoire de Quicksand

Le spectacle se déroule en Scandinavie, dans un paysage à couper le souffle. La série commence par une fusillade de masse dans une école préparatoire. Une jeune fille de 18 ans est amenée au milieu du chaos et accusée d’avoir participé au massacre. La question se pose maintenant, à savoir si elle est vraiment responsable.

La série Quicksand suscite beaucoup de suspense, car on apprend que Maja est sortie avec un type issu d’une famille dysfonctionnelle. Ce genre de faits l’a amenée à être la coupable de l’incident. Les téléspectateurs ont également comparé l’intrigue avec celle de The Sinner, dans laquelle une mère qui semble douce assassine apparemment un homme.

Quicksand Saison 2 : Quelle est la date de sortie de la série sur Netflix ?

Les épisodes de la première saison sont sortis le 5 avril 2019, et les critiques sont encore à venir.
La deuxième saison aurait une histoire complètement différente, et aucune annonce n’a été faite concernant la sortie.