Résultat Euromillions et My Million tirage FDJ 2 avril 2021 et gains [En Ligne]

Resultat Euromillion 2 avril 2021

Nous sommes le vendredi 2 avril et ce soir le Jackpot Euromillion de la FDJ est proposé à 144 Millions d’euros. Découvrez notre pronostic pour remplir votre grille Euromillions C’est maintenant le moment de découvrir le résultat Euromillion du 2 avril 2021.

Resutat Euromillion 2 avril 2021

Résultat du tirage Euromillion du 2 avril 2021 :  4-21-34-40-47 et les étoiles 2 et 5

Résultat du code gagnant My Million : JU 837 6212

FDJ Application

Grille gains Euromillion 2 avril 2021

Gains Euromillions 2 avril 2021

Vidéo du tirage Euromillion 2 avril 2021

Pronostic Euromillion pour le tirage du 2 avril 2021

Découvrez les numéros qui peuvent sortir au tirage de l’Euromillions du 2 avril 2021 :

1-9-10-15-26-34-36-42-43-50

Pour les étoiles : 2-4-6-8

Euromillion du 2 avril 2021

Ce vendredi 2 avril 2021 tentez de gagner le jackpot historique du jeu de l'Euromillions de 125 Millions d'euros à ne pas rater. C'est le bon moment de changer de vie si vous avez votre bonne étoile qui vous permet de trouver les 7 numéros de l'Euromillions ce 2 avril 2021.

Le résultat Euromillions du 2 avril 2021 sera en ligne vers 21 h 35.

Comment faire pour participer à Euromillions : My Million ?

Si vous souhaitez prendre part à ce jeu, vous devrez sélectionner 7 numéros constitués de 5 numéros sur une grille de 50 numéros ainsi que 2 étoiles sur une grille composant 12 numéros. Si vous arrivez à avoir 5 numéros gagnants et les deux étoiles, vous pourrez remporter le jackpot.

Notez que le coût pour la grille composée d'une grille simple EuroMillions avec 1 code My Million par grille est de 2,50 €. À chaque tirage, si le jackpot minimum n’est pas remporté par un joueur, il est remis en jeu jusqu’à atteindre la somme de 200 millions d’euros.

Comment faire pour remplir une grille ?

Pour jouer à ce jeu, vous avez le choix entre vous rendre chez un détaillant, faire un tour sur le site fdj.fr ou installer l’application iOS/Android. Une fois que vous avez décidé comment, vous avez le choix entre 2 sortes de grilles :

  • La première grille étant une grille simple vous fait opter pour 5 numéros et 2 étoiles sur une grille qui vaut 2,50 €.
  • La suivante étant une grille multiple vous permet de faire la sélection de bien plus de numéros et bien plus d’étoiles. En effet, il est possible dans ce cas de choisir jusqu’à 10 numéros et ensuite 12 étoiles par grille.

Pour ce qui est du coût de la grille multiple, cela dépend généralement du nombre de numéros et d’étoiles choisis. En ce qui concerne les combinaisons possibles, il y en a plusieurs. Pour remplir une grille EuroMillions, rien de plus facile à faire. Il faudra à l’aide de votre stylo noir ou d’un crayon pour cocher les 5 numéros et 2 étoiles.

Vous pouvez acquérir le bulletin papier chez le détaillant FDJ contenant 5 grilles environ. Vous avez la possibilité de remplir 1 à 5 grilles de votre bulletin. Concernant les règles pour mieux y jouer, vous les verrez au dos des bulletins. Que vous preniez ce jeu en main en ligne ou sur votre appareil, vous n’aurez qu’à y jouer également de la même manière.

Vous avez ensuite le choix d’ajouter une grille ou plus. Si par contre vous avez envie de laisser faire le hasard sans avoir à choisir vous-même les numéros, vous pouvez le faire en utilisant le bouton flash. Vous disposez d’un délai limité à 20h15 pour finaliser votre prise de jeu.

Qui a le droit de prendre part à une partie d’Euromillions ?

Pour prendre part à ce jeu, il est nécessaire que vous ayez entre 18 ans et plus. En France par exemple, les jeux de hasard sont interdits aux personnes mineures. L’interdiction ne s’applique pas qu’aux jeux en ligne. Même sur support physique, il est interdit pour les mineurs de s’y intéresser.

De ce fait, aucune récompense n’est attribuée à un mineur. Même dans le cas où il serait suivi d’un parent proche ou de quelqu’un pour le représenter. Afin de vous procurer une grille EuroMillions en ligne ou sur le site ou les applications mobiles FDJ iOS et Android, il est indispensable de respecter certains points.

Vous devrez créer un compte Euromillions et envoyer également un scan de votre pièce d’identité. Même si vous vous rendez dans les points de vente pour vous procurer votre grille Euromillions, les responsables des espaces de vente FDJ ont le droit de vous réclamer votre pièce d’identité avant de vous vendre le bulletin.

Qu’en est-il des résultats et paiements ?

Si vous y prenez part par internet, sachez que la somme de votre gain est complétée à la disponibilité de votre compte FDJ. Pour en apprendre plus sur les modalités de paiement, vous pouvez consulter le règlement général des jeux de la Française des jeux disponible en ligne ou par mobile. Pour cela, il faudra vous rendre dans la rubrique Mentions Légales et Règlements.

Si votre paiement est supérieur à 2 000 euros, il faut que vous présentiez vos documents d’identité. Dans le cas où votre gain permettrait à votre solde de disponibilités de dépasser 2 000 euros par défaut, il est fait directement un virement automatique sur votre compte bancaire.

Il est ensuite maintenu un solde par défaut de 50 euros sur le compte. Et ce n’est possible que dans le cas où vous auriez confirmé votre inscription en renvoyant la copie de pièce d’identité. Il faudra ensuite procéder à une saisie du code confidentiel reçu par la poste après votre inscription sur votre compte FDJ.

Il vous faudra aussi saisir votre RIB / RIP en s’assurant de respecter le délai imparti par le Règlement général des jeux de la Française des jeux disponible via web et téléphone mobile. Notez qu’il y a une limite définie pour ce qui est des mises cumulées. La limite est de 300 euros pour les jeux de la gamme illiko sur une période de 7 jours.

Vous avez également la possibilité de personnaliser cette limite en vous rendant dans la rubrique Mes limites de jeu, ensuite Gérer mes limites et enfin mes limites de jeux dans la gamme illiko dans votre compte FDJ.

Gains du jeu Euromillions ?

Découvrez le tableau des gains Euromillions :

Grille chance gains euromillion