Bons plans

Soldes San Marina : Des chaussures pour homme en promotion

Soldes San Marina

Les soldes sont bien le moment idéal pour vous de refaire votre dressing en profitant des formidables réductions faites sur les articles que vous désirez. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir. Parcourez la sélection de chaussures pour homme sur le site San Marina vous allez y découvrir des promotions allant jusqu’à -60% de réduction.

Découvrez les soldes San Marina sur les chaussures pour Homme :

Soldes San Marina -60% de réduction sur les chaussures Homme
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle.


Quelles sont les chaussures pour homme en soldes ?

Sur le site de San Marina, ce sont les chaussures pour homme de tout genre qui font office de soldes. Les chaussures, c’est le style à l’état brut. Ce sont elles qui rendent à nos tenues toute leur splendeur. Les chaussures représentent la touche finale qui définit notre allure. Pour un dressing qui répond au chic et à l’élégance, optez pour les Richelieu, Mocassins et Derbies. Néanmoins, les Bottines à élastique ou à brides sont tout autant à la hauteur d’un style vestimentaire chic qui répond aisément aux exigences d’une tenue business.

Loin d’être mis en réserve, les Baskets en cuir font la parfaite harmonisation pour un style vestimentaire décontracté, mais pourtant distingué. En combinaison avec un jean ou un chino, vous incarnez en excellence, l’homme urbain avec une de ces démarches si bien calculée. Elles restent le compromis idéal pour affirmer votre personnalité libre et rebelle.

Les meilleures offres à ne pas rater !

Comme je le disais plus haut, voici l’occasion parfaite pour vous messieurs de garnir votre dressing avec de belles chaussures à des prix moindres. Par ailleurs, les modèles de chaussures, les plus touchés sont les : Richelieu Mapino (moins 40% de réduction), les Boots Caburo (moins de 40% de réduction), les Boots Simage (moins de 50% de réduction), les Boots Servano (moins de 50% de réduction). Il faut noter que les réductions atteignent tous les types de chaussures aussi bien les richelieus, les derbies, les mocassins et les bottes. Toutefois, ces modèles risquent de vite se retirer du marché, faute de rupture de stock. Malgré le fait que ces soldes viennent de débuter, nous notons une baisse considérable des produits sur le marché.

Faites-vous donc plaisir dans les temps, en choisissant parmi les modèles ci-dessous :

Les paires Richelieu Dantzig fabriqué en cuir vachette, de couleur marron, soldée à 69,30 euros au lieu de 99 euros.

Les paires Richelieu Dedimo/Nub fabriquées en nubuck vachette, de couleur noire, soldée à 66,50 euros au lieu de 95 euros.

Les paires Richelieu Driss fabriquées en cuir vachette, de couleur noire, soldée à 55,30 euros au lieu de 79 euros.

Les paires Derby Cambo fabriquées en cuir vachette, de couleur chataigne, soldée à 90,30 euros au lieu de 129 euros.

Les paires de Tennis Serkol fabriquées en cuir vachette, de couleur bleu marine, soldée à 62,30 euros au lieu de 89 euros.

Les paires de Boots Segal fabriquées en cuir vachette, de couleur noire, soldée à 103,20 euros au lieu de 129 euros.

Les paires Richelieu Santiago fabriquées en croute cuir, de couleur noire, soldée à 62,30 euros au lieu de 89 euros.

Les paires Derby Sivano fabriquées en cuir vachette, de couleur noire, soldée à 62,30 euros au lieu de 89 euros.

Notons que les remises sur les chaussures vont jusqu’à 60%, il ne faut donc pas attendre la dernière minute pour vous en procurer.

+