Umbrella Academy Saison 3 a déjà révélé son épisode le plus important

Les fans de The Umbrella Academy comptent les jours avant la première de la troisième saison, et Netflix a déjà révélé l'épisode le plus crucial de la saison via la liste des titres – et voici ce qu'il en est. Le genre super-héros a envahi l'industrie du divertissement au cours de la dernière décennie, et sa popularité a permis de réaliser des adaptations d'histoires plus sombres et moins connus, comme The Umbrella Academy, pour le cinéma ou la télévision. The Umbrella Academy, créée par Gerard Way et Gabriel Bá, est une série de bandes dessinées qui a été adaptée en série Netflix en 2019 et qui est rapidement devenue l'un des titres les plus populaires de la plateforme.

Quand la saison 3 de Umbrella Academy sera diffusée ?

Netflix a depuis un petit moment annoncé que la saison 3 d’Umbrella Academy sera diffusée à partir du 22 juin 2022 sur Netflix.

Umbrella Academy 3 quel épisode sera le plus important ?

Umbrella Academy Season 3

The Umbrella Academy suit les Hargreeves, sept enfants qui sont nés le même jour, à la même heure et dans les mêmes circonstances mystérieuses que les 36 autres enfants du monde entier. Le scientifique et milliardaire Sir Reginald Hargreeves s'est mis en tête d'adopter autant de ces bébés que possible lorsqu'il a entendu parler de ce curieux événement, mais il n'en a obtenu que sept.

Comme ils ont commencé à développer des superpouvoirs, Reginald les a formés et a créé l'Académie Umbrella, mais Reginald n'était pas un bon père, et les Hargreeves ont fini par se séparer au fil du temps. L'équipe s'est réunie pour les funérailles de Reginald et pour arrêter l'apocalypse. Depuis, ils sont restés ensemble pour continuer à sauver le monde, apprendre à se connaître et à réparer leur relation, car ils ne se sont jamais vraiment sentis comme une famille.

Au cours des deux saisons, The Umbrella Academy a montré ce dont chacun des Hagreeves est capable en ce qui concerne leurs pouvoirs individuels et a également donné un bon aperçu de leurs personnalités, mais il reste encore beaucoup de questions à résoudre à propos d'eux et de Reginald, principalement tout ce qui concerne les origines de Reginald ainsi que les pouvoirs des enfants.

La saison 2 de The Umbrella Academy a confirmé que les Hargreeves ne sont pas les seuls parmi les 43 enfants à avoir des superpouvoirs, mais la façon dont ils ont obtenu leurs pouvoirs reste un mystère – mais tout indique qu'il sera résolu dans ce qui pourrait être l'épisode le plus important de The Umbrella Academy saison 3 : “Marigold”.

En juin 2021, Netflix a révélé les titres des épisodes de la saison 3 de The Umbrella Academy, et le titre de l'épisode 6 faisait partie de ceux qui sortaient du lot. Intitulé “Marigold”, il ne semble rien de spécial pour les téléspectateurs occasionnels, mais pour les fans des bandes dessinées, il en dit long. Marigold est ce qui a donné leurs pouvoirs aux 43 enfants nés le 1er octobre 1989, aux femmes qui n'étaient pas enceintes au début de la journée, et comme l'a confirmé le superviseur VFX Everett Burrell, c'est ce que Reginald gardait dans ce mystérieux bocal dans la saison 1.

Reginald a libéré toutes ces sphères de lumière lorsqu'il a fait ses adieux à sa femme mourante, et Burrell a confirmé que c'est “la façon dont le souci se retrouve dans le corps des enfants”. Burrell a également révélé que le souci était présent lorsque Ben a “traversé” dans la saison 2, car il a disparu dans des flocons de poussière d'or confirmés comme étant du souci.

L'épisode “Marigold” de la saison 3 de The Umbrella Academy peut non seulement expliquer l'origine du souci lui-même, les pouvoirs des enfants et leurs naissances mystérieuses, mais aussi explorer un peu plus profondément les origines de Reginald. Il a été confirmé dans la saison 2 que, tout comme dans les bandes dessinées, Reginald est un extraterrestre, mais il reste encore beaucoup à apprendre sur lui, notamment pourquoi il a laissé sortir le souci et quels étaient ses véritables plans lorsqu'il l'a fait.

La saison 3 de The Umbrella Academy est en passe de résoudre certaines des plus grandes questions de la série, mais elle laissera sûrement d'autres mystères à résoudre dans les saisons à venir.