Vice-versa 2 une date de sortie seulement sur Disney Plus ?

La chaîne Disney Plus offre à ses téléspectateurs une variété de programmes encore plus alléchants les uns que les autres. Tout est mis en œuvre pour que petits et grands y trouvent leur bonheur. Les amoureux de séries d’animation, de mangas et bien d’autres divertissements ne sont pas exclus puisque c’est le meilleur creuset de distraction qui leur est réservé. 

Cependant, votre film d’animation Vice-Versa annonce pour très bientôt sa deuxième saison sur Disney Plus. Cet article vous informe sur son renouvellement, sa date de sortie et plus.

Que dire à propos de Vice-Versa ?

Vice-Versa est une brillante réalisation de Peter Docter qui a captivé l’attention de toutes les tranches d'âge. Ce film d’animation relate l’histoire de Riley, une fillette de 9 ans qui a dû changer de concession avec ses parents pour se retrouver cette fois-ci dans la ville de San Francisco.

Ce qui fait l’exception de ce film sorti le 18 mai 2015, c’est la création physiologique d’émotions qui y règne. Les émotions intérieures qui troublent Riley sont liées à l’adaptation de sa vie dans cette ville qui lui est étrangère. La personnalité de la jeune fille se définit par l'île de l’amitié, celle de la famille, mais ce n'est pas tout. L’ile du hockey en plus de précédentes îles citées est relative à ses nouveaux hobbys.

À quand la prochaine saison de Vice-Versa ?

Vice Versa 2 date de sortie

Jusqu’à l’heure actuelle, la prochaine sortie de Vice-Versa n'est pas encore totalement certaine. Néanmoins, essayons de mettre les projecteurs sur la maison de production de cette série d’animations qui a à son actif une multitude de projets qui s’annoncent pour très bientôt. Étant donné qu’elle est assez réclamée, il est fort probable que Vice-Versa  2 paraisse en 2023 au cinéma. Cette information est à prendre avec des pincettes car il y aurait également des rumeurs comme quoi vice-versa sortirait seulement sur la chaine Disney Plus et pas au cinéma.

En ce qui concerne sa date de sortie sur Disney Plus en France, les fans de ce film doivent prendre leur mal en patience.

Qu'espérer de la prochaine saison de Vice-Versa ?

Peu importe l’intrigue, Vice-Versa 2 regorgera assez d’aventures, de fous rires et d’instants séduisants. Le suspense qui s’annonce laissera certainement voir une Riley plus forte que jamais et pubertaire.

Toujours dans les épisodes à venir, vous serez témoins de sa réactivité face aux obstacles et de sa capacité à créer des émotions.

À propos du synopsis de Vice-Versa 1

Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse, voilà les cinq émotions qui règnent en maître dans l’esprit de Riley avec chacun un rôle bien précis à leur actif.

Joie en tête de liste, s’assure que Riley soit heureuse, optimiste et toujours de bonne humeur.

S’en suit Peur, celle qui assure la protection de la jeune fille et Colère qui fait en sorte que la justice fasse partie du quotidien de la fillette.

Quant à Dégout, son rôle est d’empêcher au sens figuré et propre l’intoxication de la vie de Riley.

En dernière position, on retrouve Tristesse, celle qui est dubitative sur son rôle dans la vie de Riley. Les 5 émotions toutes réunies en une seule se doivent d’aider Riley à surmonter cette situation effrayante qui est son emménagement à San Francisco. Malheureusement, c’est à ce tournant crucial de la vie de Riley que Joie et Tristesse se sont accidentellement perdues dans les endroits les plus enfouis de sa tête, laissant ainsi le contrôle aux 3 autres.

Que s’est-il passé en réalité ?

Le père de Riley ayant trouvé un nouveau travail est contraint de migrer vers San Francisco avec toute sa famille. Le fait que Riley quitte les quatre murs qui ont été témoins de sa croissance et de chaque événement de sa vie l'a énormément bouleversé. Tout en cherchant à s’adapter à cette modification soudaine de son nouveau cadre de vie, les 5 émotions sont difficiles à gérer dans la tête de la fillette de la dizaine près.

Chaque expérience vécue par la jeune fille rejoint l’une des 5 émotions présentes dans la tête de Riley avec Joie aux commandes.

Partagée entre sa nouvelle maison qui semble ne pas l’enchanter et son père de plus en plus absent à cause du stress qu’il accumule, Riley se sent triste. Elle l’est encore plus lorsque Tristesse essaie de la réconforter avec les souvenirs qu’elle a en sa possession.

Le premier jour des cours, Tristesse fait partie Riley dans des sanglots de larmes devant sa salle, ce qui créa dans la mémoire de cette petite un autre trou béant.

De façon précipitée, Joie essaie de protéger les autres souvenirs, mais se retrouve englouti avec Tristesse en raison d’une mauvaise manipulation de sa part.

Riley affronte sa nouvelle vie

Colère, Dégoût et Peur sont dorénavant les seuls à pouvoir veiller sur Riley. Une tâche qui leur est un peu difficile, car c’est Joie qui guidait les sentiments de Riley puisqu’elle était la plus dominante des 5.

Joie se donne corps et âme pour empêcher qu’elle et Tristesse ainsi que les 3 autres tombent dans l’oubli. Tristesse elle, contrairement à Joie sombre dans la dépression et se lamente à tout moment.

Pendant la longue absence de Joie et Tristesse qui ont été englouties dans un trou béant de l’imagination de Riley, Colère prend la décision de fuir, laissant Dégoût et Peur gérer à eux deux cette situation. Riley ne veut qu’une seule chose, retourner dans le Minnesota.

Joie et Tristesse sont désormais livrées à elles même et doivent s’aventurer dans le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite ou la Production des Rêves pour revenir au quartier général et y retrouver les trois autres.

La détermination et la persévérance de Joie sans oublier l’aide de Bing Bong, l’un des jouets de Riley, ont permis à ce que Joie et Tristesse soient de retour aux centres des commandes.

Le retour de Joie vient ramener Riley à la raison et à la maison, car ses parents étaient vraiment inquiets. Bien des mois plus tard, Riley a fini par s’habituer à sa nouvelle vie et y a pris goût.

Une fois les 5 émotions réunies, Riley pourra enfin trouver en elle la force nécessaire et le courage pour traverser cet obstacle qui s’est dressé sur le chemin de sa vie.

Enfin, pour déguster la nouvelle partie du film d’animation Vice-Versa 2, on peut déjà espérer une sortie en salle en cette année 2022. Dans ce contexte, rendez-vous en 2025 pour sa disponibilité sur Disney Plus France.