Culture/Musique

Vikings Saison 6 Episode 11 : Date de sortie, infos et spoilers

Vikings saison 6

Les Vikings nous ont toujours offert une saison pleine d’action, d’émotions, de trahisons et d’aventure, et avec la saison actuelle, ils ont pris une longueur d’avance. Maintenant que la saison 6 de Vikings s’est achevée à la mi-saison avec son 10e épisode, la première partie de la saison est terminée. Comme prévu, les téléspectateurs de la série doivent être impatients de connaître l’histoire qui suivra une fois la pause terminée. Dans cet article, nous allons parler de la date de sortie et des spoilers du prochain épisode de la saison. Créé et écrit par Michael Hirst, le 10e épisode de la saison a été présenté en première le 5 février 2020 sur la chaîne History.

Quelle est la date de sortie de Vikings Saison 6 Episode 11 ?

La dernière saison de la série télévisée dramatique historique canadienne Vikings a été diffusée le 4 décembre 2019 sur History. La saison se compose d’un total de vingt épisodes, répartis en deux parties de dix épisodes dans chaque partie. Bien que la date officielle de la sortie de la partie suivante ne soit pas encore divulguée, si nous suivons le rythme régulier de la sortie des saisons Vikings passées, la série doit revenir au début de l’hiver, c’est-à-dire que la sortie de Vikings Saison 6 Episode 11 est la plus probable en novembre 2020.

Où regarder Vikings Saison 6 Episode 11 ?

S’abonner à la chaîne History sur le câble est le moyen le plus simple de regarder l’émission. Regarder la série en ligne sur le site web d’History ou son application mobile du même nom sont également de bonnes alternatives pour regarder le prochain épisode. En France ça sera surement Canal+.

Il existe de nombreuses autres plateformes pour diffuser l’émission en continu, notamment DirecTV, Philo TV, Hulu + Live TV, Fubo TV, Amazon Prime et Sling TV. Cependant, vous devez éviter d’utiliser les sites piratés, car cela ne profitera pas aux créateurs de la série.
Regardez l’avant-première de Vikings Saison 6 Episode 11

Récapitulatif de la saison 6 des Vikings – Fin de la mi-saison

La saison est centrée sur le règne du roi Bjorn sur le Kattegat et les aventures d’Ivar qui se déroulent en Rus. Dans le dernier épisode de Vikings, nous avons vu Bjorn Ironside (Alexander Ludwig) demander de l’aide au roi Harald Finehair (Peter Franzen) après avoir découvert que des pilleurs de la Rus étaient à proximité. En apprenant que le demi-frère de Bjorn, Ivar le Désossé (Alex Hogh Andersen), était impliqué dans l’attaque, le commandant du Kattegat a demandé désespérément des renforts. De plus, Ivar et Igor ont comploté contre Oleg, faisant toujours partie de la force qui quitte Kiev pour envahir la Scandinavie. Vers la fin de l’épisode, il est clair que Bjorn est mort, comme le laissent présager les célébrations d’Ivar et de Hvitseak, mais comme nous le savons, la suite est encore à venir avec plus de rebondissements. Nous obtiendrons certainement une réponse à toutes mes questions.

Vikings Saison 6 Épisode 11 : À quoi s’attendre ?

La deuxième partie de « Vikings » montrera quelqu’un de nouveau en train de prendre le trône de Kattegat, bien que cela reste confidentiel si Hvitserk est celui qui monte ou si Ivar le réclame pour lui-même. Il est évident qu’il y a une chance que Bjorn revienne et réclame finalement la chute du Kattegat en l’absence d’une forte opposition. La première moitié de la saison a été marquée par des pertes et des conflits, et l’épisode à venir est censé donner à l’histoire une toute nouvelle dimension et clôturer la série de manière satisfaisante.

Vidéo intéressante :

Vous pouvez aussi revoir les anciennes saisons de Vikings :