Comment gagner des tours gratuits sur coin master ?

By | janvier 8, 2021

gagner des tours coin master

Amusant et addictif, Coin Master est aujourd’hui joué par de millions de personnes à travers le monde. Le jeu est gratuit, mais il est possible de faire des achats pour avoir plus de possibilités. Cependant, il y a une question qui taraude bon nombre de joueurs. Elle concerne les tours gratuits sur Coin Master, car si vous ne le saviez pas, eh oui, il est possible d’en obtenir. D’ailleurs, plusieurs options se présentent à vous, pour que vous puissiez en bénéficier.

Coin master : attention aux arnaques

Tellement pris dans votre jeu, vous voilà bloquer d’un coup parce que vous n’avez plus de tours pour poursuivre l’aventure. La frustration peut être énorme, et cela se comprend parfaitement. Heureusement, il existe de nombreuses possibilités qui pourront vous permettre de jouer sans compter. Vous aurez ainsi l’opportunité de gagner de nombreux tours gratuits sur votre jeu mobile.

Par contre, il est important que vous soyez conscient du fait qu’il y a des arnaqueurs sur le web, qui n’attendent que la moindre faille pour vous soutirer des renseignements ou vous escroquer. En effet, il existe des comptes non-officiels sur le net, qui pourraient vous proposer d’avoir des pièces ou des tours sur Coin Master de façon totalement gratuite.

Pour ce faire, ces derniers demandent souvent d’ouvrir des liens, qui vous feront tourner pour rien. Il faut savoir que se sont des sites frauduleux qui ont pour objectif, de pirater votre compte et d’avoir accès à toutes vos informations. Aussi, dans votre recherche de plus de tours pour le jeu Coin Master, si vous tombez sur des liens, évitez d’y toucher, car vous risquez de vous faire avoir par des hackeurs. Heureusement, il existe bien d’autres solutions parfaitement fiables pour obtenir des tours sur Coin Master, et ce, sans débourser.

Les différentes techniques pour avoir des tours gratuits sur Coin Master

gagner des tours coin master

Le jeu a été créé par Moon Active, et celui-ci a bien voulu permettre aux joueurs en difficulté, d’avoir d’autres moyens pour pouvoir poursuivre leur jeu préféré. Déjà, il faut savoir que vous n’avez pas besoin de vous rendre sur une autre plateforme, ou de suivre un quelconque lien, pour avoir gain de cause. En effet, tous les moyens nécessaires pour avoir plus de tours gratuits se trouvent déjà dans le jeu Coin Master. En voici 4 qui sont tout à fait fiables et sécurisés.

Vous pouvez inviter des amis

L’un des 1ers procédés que vous pourrez utiliser pour pouvoir gagner des tours dans Coin Master de façon totalement gratuite, c’est de faire appel à vos amis et connaissances.
En effet, comme dans la plupart des jeux actuels, Coin Master vous offre la possibilité d’inviter vos amis à jouer, via le réseau social de votre choix, en suivant un lien. Ici, vous pouvez faire appel à vos connaissances en passant par Facebook, Twitter, Whatsapp, Instagram, etc.
C’est un très bon moyen pour obtenir des tours gratuits, puisqu’à chaque fois que l’une des personnes que vous avez invité installe Coin Master, cela vous fait remporter automatiquement 30 tours gratuits. Autant dire que si vous avez plusieurs amis qui n’ont pas encore installé le jeu, c’est le moment de les convaincre de faire un effort qui vous rapportera gros.
Par contre, évitez de sombrer dans l’illégalité est pensant à créer de faux comptes, car cela n’est vraiment pas recommandé.

Connectez-vous à votre compte Facebook

Il existe une communauté interactive de Coin Master sur Facebook, que vous pourrez rejoindre. Cela vous permettra de gagner de nombreuses récompenses, de rencontrer d’autres joueurs, ou de faire des échanges. Aussi, il faut savoir qu’en vous connectant tout simplement à votre compte à Facebook, vous gagnez en même temps 50 tours gratuits. Cependant, ne vous attendez pas à recevoir 50 tours gratuitement à chaque fois que vous vous connectez à votre compte Facebook. En effet, cette technique n’est valable qu’une seule fois.

De même, vous remarquerez qu’il est possible de jouer à Coin Master sur le réseau social. Il n’y a aucun problème à ce fait, surtout si vous n’avez qu’un seul compte Facebook, et que vous avez lié votre jeu au compte. De cette manière, que vous accédez au jeu de votre appareil directement ou via le réseau social, il n’y aura aucun problème. Par contre, cela risque de se compliquer, si vous avez plusieurs comptes Facebook.
En effet, de n’importe lequel de ces comptes, vous pouvez jouer, mais si le compte choisi n’est pas celui qui est lié à votre jeu sur votre appareil, votre progression risque d’être perdue. Alors attention à ne pas vous tromper de compte.

Vous pourriez tomber sur des capsules énergétiques

Sur Coin Master, il peut aussi être question de chance. En effet, dès que vous lancez la machine, il vous est possible de bénéficier de 3 capsules énergétiques. Ces derniers vous permettront d’obtenir 10 tours de façon gratuite.
Evidemment, il s’agit du hasard, car vous ne pourrez pas prévoir l’icône sur laquelle la machine vous fera atterrir. Alors croisez les doigts, et tentez le coup. Peut-être que dame chance vous sourira pour toujours plus de capsules.

Quand la patience vous fait gagner des tours

Il reste encore une méthode qui vous permettra à coup sûr d’avoir des tours gratuits sur Coin Master. La seule chose que vous aurez à faire, c’est justement de ne rien faire et de laisser passer le temps. En effet, à chaque heure, le jeu vous offre de façon gratuite, 5 tours. Il est vrai que cette dernière méthode est plutôt connue, cela n’empêche pas d’attirer l’attention là-dessus. De cette manière, vous savez que vous aurez 5 tours à chaque 60 minutes.
Pour finir, vous avez possibilité d’utiliser de l’argent dans Coin Master pour pouvoir vous procurer des pièces d’or du jeu, ou alors des tours. Cependant, cela enlève le caractère gratuit du jeu. Malgré tout, vous pourrez progresser dans lapplication, ce qui est bon point.
Coin Master étant un jeu quelque peu addictif, prenez garde à ne pas trop dépenser, et recherchez plutôt les méthodes gratuites pour avancer.