Demon Slayer Saison 3 Épisode 7 : Date et heure de sortie en streaming !

Vous êtes fan de Demon Slayer, le manga phénomène qui cartonne dans le monde entier ? Vous avez dévoré les deux premières saisons et vous attendez avec impatience la suite des aventures de Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke ? Vous voulez savoir quand sort l’épisode 7 de la saison 3 de Demon Slayer au Village des Forgerons ? Vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour ne pas rater cet épisode tant attendu !

Quand sort l’épisode 7 de la saison 3 de Demon Slayer au Village des Forgerons ?

Les fans attendent avec impatience la sortie du septième épisode de Demon Slayer saison 3. D’après les informations actuelles, l’épisode est prévu pour le 21 mai 2023 à 16h00. Alors que les abonnés de Crunchyroll peuvent subir un léger retard dans les sous-titres et la qualité de visionnage, l’épisode devrait arriver à 20h. au plus tard.

Demon Slayer saison 3 épisode 7 : à quoi s’attendre ?

L’épisode 7 de la saison 3 de Demon Slayer promet d’être riche en émotions et en révélations. Il marquera la fin de l’arc du Village des Forgerons, qui a débuté à l’épisode 4. Dans cet arc, Tanjiro et ses amis ont rencontré les forgerons qui fabriquent les sabres des pourfendeurs de démons. Ils ont aussi découvert l’existence d’un mystérieux sabre noir, qui serait lié à la lignée du premier pourfendeur de démons.

Dans l’épisode 7, Tanjiro va rencontrer le forgeron du soleil, qui est le seul à pouvoir réparer son sabre brisé. Il va aussi apprendre la vérité sur son père et sur sa technique du souffle du soleil. Pendant ce temps, Nezuko va faire face à un terrible danger, qui va la pousser à utiliser ses pouvoirs de démon. Zenitsu et Inosuke vont quant à eux affronter un ennemi redoutable, qui va les mettre à rude épreuve.

Résumé de Demon Slayer saison 3 épisode 6

https://twitter.com/KimetsuFrance/status/1657804216272838657?s=20

L’épisode 6 de la saison 3 de Demon Slayer, intitulé “Le sabre noir”, a été diffusé le dimanche 12 décembre 2021 au Japon. Il a montré les péripéties de Tanjiro et ses amis au Village des Forgerons. Voici un bref résumé de cet épisode :

• Tanjiro a rencontré Haganezuka, le forgeron qui a fabriqué son sabre. Il a appris que son sabre était unique, car il avait changé de couleur en passant du bleu au noir. Il a aussi appris que les sabres noirs étaient considérés comme maudits, car ils annonçaient une mort prématurée à leur porteur.

• Nezuko a été confiée à Kanamori, le chef du Village des Forgerons. Elle a été enfermée dans une boîte spéciale, qui devait empêcher son odeur d’attirer les démons. Cependant, un démon s’est infiltré dans le village et a réussi à ouvrir la boîte. Il a alors tenté de mordre Nezuko, mais celle-ci s’est défendue en lui crachant du feu.

• Zenitsu et Inosuke ont été conduits chez leurs forgerons respectifs, Kumihimo et Hotaru. Ils ont découvert que leurs sabres avaient été modifiés selon leurs personnalités. Zenitsu a reçu un sabre jaune avec des motifs d’éclairs, tandis qu’Inosuke a reçu deux sabres roses avec des motifs de fleurs.

• Tanjiro a été appelé par Kanamori, qui lui a demandé de venir voir Nezuko. Il a alors croisé un vieil homme en fauteuil roulant, qui lui a dit qu’il était le forgeron du soleil. Il lui a aussi dit qu’il connaissait son père et qu’il avait quelque chose à lui dire.

Voilà pour ce petit résumé de l’épisode 6 de la saison 3 de Demon Slayer. Nous espérons que vous avez apprécié cet article et que vous êtes impatients de voir l’épisode 7 ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette saison dans les commentaires ! Et n’oubliez pas : pourfendez les démons !