Garmin Fenix 7 en promo : la montre connectée en soldes qui va révolutionner votre vie !

La Garmin Fenix 7 fait figure de référence dans la catégorie des montres premium outdoor. La marque américaine propose une montre connectée de running haut de gamme à la fois robuste et complète. Avec Ma Reduc, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la Garmin Fenix 7 et où l’acheter au meilleur prix.

Achetez la Garmin Fenix 7 en promotion

Garmin Fenix 7

Promo -5%
Garmin - fenix 7, Solar - Montres GPS multisports connectée haute performance - Gray avec bracelet noir - Boitier 47 mm

Soldes Garmin fenix 7 en promotion

amazon
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Points forts

  • Écran tactile OLED et boutons physiques
  • Présence de verre antireflet
  • Facilité de navigation dans les menus
  • Capteurs en nombres et extrêmement précis
  • Autonomie de 5 jours

Points faibles

  • Son prix élevé
  • Pas de micro intégré pour passer des appels

Où acheter ce produit au prix le plus bas ?

Pourquoi acheter la Garmin Fenix 7 ?

La Garmin Fenix 7 dispose de nombreuses fonctionnalités embarquées, telles que son oxymètre de pouls intégré, le stockage de musique, une toute nouvelle gestion de cartographie et même la détection automatique des séances d’entraînement.

En outre, elle est dotée de toutes les fonctions que vous avez appréciées dans les versions précédentes de la Fenix, comme le suivi GPS intégré et l’étanchéité jusqu’à 100 mètres. Avec Ma Reduc achetez cette superbe montre connectée au prix le plus bas.

Caractéristiques

  • Compatibilité : téléphones Android, iOS
  • Système d’exploitation : Garmin OS
  • Taille de l’écran : 1,3 pouce
  • Poids : 79 g
  • Type d’écran : AMOLED
  • Autonomie estimée : 18 jours
  • Boutique d’applications : Oui

Une conception robuste

En matière de design, la Garmin Fenix 7 arbore un cadran rond avec une fine lunette de 2 mm. Ses vis sont positionnées au niveau des cornes du boîtier, ce qui lui confère une bonne ergonomie et une élégance naturelle tout en renforçant la fixation de son bracelet.

L’écran est protégé par un verre Corning Gorilla ultrarésistant et le boîtier, est conçu en polymère renforcé de fibres ainsi qu’en métal pour sa base. Quant à la lunette, celle-ci est fabriquée en acier inoxydable pour une meilleure durabilité.

L’ensemble de ces éléments permettent à la Garmin Fenix 7 de respecter la norme militaire américaine en matière de robustesse vis-à-vis des chocs, de l’eau et de la chaleur.

Un écran OLED de qualité

Avec son boîtier de 47 mm, la Garmin Fenix 7 est dotée d’un écran tactile OLED d’une taille de 1,3 pouce. Toutefois, la résolution n’a pas évolué et reste à 240 x 240 pixels dans sa version Standard. La taille de l’écran n’est pas un obstacle et permet une navigation fluide dans les menus.

Même si la marque n’a pas apporté de réelles évolutions à son logiciel pour la sortie de sa nouvelle série Fenix 7, l’interface permet la personnalisation des écrans dans une application donnée et des profils de l’utilisateur.

Capteurs et suivi d’activités

La Garmin Fenix 7 embarque une multitude de capteurs pour optimiser les performances dans toutes les situations. Pour un enregistrement précis des activités en extérieur et des dénivelés, l’utilisateur a accès au thermomètre, à l’accéléromètre, au gyroscope, ou encore à l’altimètre.

Parmi les autres innovations marquantes figure aussi l’oxymètre de pouls et le capteur cardio Garmin Elevate Gen 4. Fonctionnel sous l’eau, ce dernier permet de mesurer la fréquence cardiaque.

Grâce à ses nombreux capteurs, la Garmin Fenix 7 permet un suivi d’activité simple et pratique. À titre d’exemple, la nouvelle génération d’oxymètre de pouls mesure le taux d’oxygène dans le sang. Ce qui aide à peaufiner les résultats du suivi du sommeil, de la récupération, etc., en prenant en compte le niveau de stress, le rythme cardiaque, etc.

Elle offre aussi la possibilité d’enregistrer des données via une activité donnée et de créer un profil d’utilisateur spécifique. Enfin, grâce à la prise en charge de multiples fréquences réseau GPS, GLONASS et Galileo, la précision de la cartographie n’a jamais été aussi bonne.

Une autonomie record

Les fonctionnalités inédites mises à part, l’autonomie constitue l’un des principaux arguments du fabricant. Ainsi, la batterie de la Garmin Fenix 7 tient plus d’une quinzaine de jours avant de devoir être rechargée. Cela constitue une sacrée performance comparée à ce que fait la concurrence qui plafonne avec une autonomie qui n’excède guère pas plus de 5 jours.

Mais, si vous optez pour la Garmin Fenix 7S, vous obtiendrez plus de 3 semaines d’autonomie. De plus, en optant pour l’édition Solar ou Sapphire Solar, vous pourrez bénéficier de la recharge par énergie solaire et ainsi bénéficier d’une autonomie quasi illimitée.

Garmin Fenix 7 vs les autres modèles de la gamme

La gamme Fenix 7 est la plus riche de toutes celles proposées par Garmin en termes de montres outdoor. Il existe 3 modèles de bases, Fenix 7, Fenix 7S et Fenix 7X. Ces modèles sont ensuite déclinés en 3 éditions, Standard, Solar et Sapphire Solar.

Garmin Fenix 7S

La Garmin Fenix 7S est le modèle le plus petit de la gamme Fenix 7, elle arbore un boîtier de 42 mm et d’un écran de 1,2 pouce pour une résolution de 240 x 240 px. À titre de comparaison, la Fenix 7 (standard) dispose d’un boitier de 47 mm et d’un écran de 1,3 pouce avec une résolution de 260 x 260 px.

Ce modèle existe également en version à recharge à l’énergie solaire, c’est la Garmin 7S Solar. De fait, vous pourrez bénéficier d’une autonomie quasiment illimitée, surtout si vous habitez dans une région très ensoleillée.

 

Garmin Fenix 7X

La Fenix 7X est le modèle le plus imposant de la gamme. Elle est équipée d’un boîtier de 51 mm et d’un écran de 1,4 pouce pour une résolution de 280 x 280 px. Ce modèle se démarque également par son autonomie estimée à près de 3 semaines et 89 heures en mode GPS et 122 heures avec la charge solaire également équipée sur cette version.

Enfin, la Garmin Fenix 7X est la seule à disposer de la fonction lampe torche, elle offre d’ailleurs un éclairage qui s’adapte parfaitement à la course pour les runners.

Questions / Réponses

Où sera-t-il possible d’acheter la Garmin Fenix 7 au prix le plus bas ?

Notre site Ma reduc se charge de repérer les offres promotionnelles ainsi que les prix les plus bas proposés par les différents sites marchands. Nous nous assurons de mettre à jour quotidiennement nos informations afin de vous proposer les meilleurs prix du moment. N’hésitez donc pas à consulter régulièrement cette page pour bénéficier du meilleur prix sur la Garmin Fenix 7 !

La Garmin Fenix 7 est-elle étanche ?

La réponse est un grand oui, la Garmin Fenix 7 est totalement étanche et peut être immergée jusqu’à 100 m.

Quand est-ce que la Garmin Fenix 7 est sortie ? 

La Garmin Fenix 7 est sortie à la mi-janvier 2022, il aura donc fallu attendre presque 3 ans entre la Fenix 6 et la 7.

Est-ce que la Garmin Fenix 7 se recharge à l’énergie solaire ? 

Le modèle de base ne bénéficie pas de la recharge solaire. Pour accéder à cette option il faudra vous tourner vers les éditions Solar ou Sapphire Solar de la Garmin Fenix 7.