Le Dr Witold Rogiewicz est mort après avoir été vacciné contre le COVID-19 ? Aucune preuve

By | février 28, 2021

Witold Rogiewicz mort vaccin

Le Dr Witold Rogiewicz est mort après avoir été vacciné contre le COVID-19 ? Aucune preuve que le Dr Witold Rogiewicz soit mort après avoir été vacciné contre la COVID-19 voici nos infos.

Le Dr Witold Rogiewicz mort du vaccin ?

Il est important de savoir le Dr Witold Rogiewicz a été pris pour cible par les anti-vaccins après une vidéo moqueuse qu'il a enregistrée lors de sa vaccination. Le médecin est mort plus de deux semaines après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin COVID-19. Le décès a rapidement été lié à la vaccination et les profils des médias sociaux de sa famille et de lui-même se sont immédiatement remplis de commentaires haineux.

Voici sa vidéo :

La fille du Dr Rogiewicz a été interviewée par Newsweek. Comme l'a relayé Margaret Rogiewicz, son père s'est senti bien après les deux doses du vaccin, n'a eu aucun effet secondaire et est mort d'un arrêt cardiaque soudain, car il a eu des problèmes cardiaques pendant de nombreuses années.

“Il y avait plus de 2 000 commentaires sous le poste de la mort de mon père qu'il se moquait des antivax, et qu'il est lui-même mort après avoir été vacciné (…) Je ne connais pas les gens derrière les avatars. Mon père a eu des problèmes cardiaques pendant de nombreuses années et est mort d'un arrêt cardiaque soudain. Sa mort n'a rien à voir avec la prise de la deuxième dose du vaccin (…) J'étudie la médecine et je me suis fait vacciner aussi. Il n'y a pas eu d'effets secondaires pour moi ou mon père”.

En conclusion :

Il n'existe aucune preuve permettant de relier la mort de Witold Rogiewicz au vaccin COVID-19 qu'il a reçu. Le seul indice est une corrélation temporelle assez lointaine, qui ne peut être la seule preuve en soi. Relayé par sa famille, le Dr Rogiewicz est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque soudain, qui n'a pas été observé comme une complication du vaccin Comirnata ; il avait également de longs antécédents de problèmes cardiaques. À l'heure actuelle, il n'existe aucune preuve crédible permettant d'établir un lien direct entre la mort du médecin et le vaccin qu'il a pris.

Source : https://fakenews.pl/zdrowie/dr-witold-rogiewicz-zmarl-po-szczepieniu-na-covid-19-brak-dowodow/