Santé et vitalité

Phen24 : notre avis sur ce brûleur de graisses

phen24

Besoin de perdre du poids et de retrouver une silhouette redessinée, qui ne sera plus une source de complexes ? Dans ce cas, n’attendez plus pour découvrir le complément alimentaire Phen24, qui vous propose de brûler les graisses, et bien plus encore. La particularité de ce produit ? Il agit tout au long de la journée et même la nuit, et vous promet une efficacité optimale. On vous en dit un peu plus.

Où acheter le Phen24 ?

Il existe malheureusement trop de fausse boutique nous vous donnons donc la seule vraie boutique officielle où l’acheter :

Acheter du Phen24
Découvrez l'offre en ligne.

Que vous propose Phen24 ?

Le complément alimentaire brûleur de graisse Phen24 se compose de deux pilules. L’une est à prendre en journée, et l’autre avant de vous coucher. Aussi, son action est renforcée. Justement, quelles sont les promesses faites par Phen24 ? On vous en dit un peu plus.

  • Phen24 brûle les graisses : en plus de supprimer une partie des glucides (c’est-à-dire des calories) que vous allez ingérer tout au long de la journée, il agit également pour mobiliser les graisses qui se trouvent dans les tissus adipeux.
  • Un complément alimentaire pour retrouver de l’énergie : envie de vous remettre au sport afin de renforcer l’action de ce brûleur de graisse ? C’est possible, grâce au regain d’énergie que vous propose Phen24.
  • Évite le stockage des calories : puisque ce complément alimentaire est en mesure de capter les graisses, il évite que le corps ne les stock. En résumé, il vous aide à maigrir efficacement.
  • Un coupe-faim efficace : vous êtes sujet aux fringales et autres « petits creux » tout au long de la journée ? Ce complément alimentaire fait en sorte de diminuer votre satiété, ce qui vous permet également de limiter les portions que vous ingérez.
  • Un meilleur sommeil : contrairement aux autres compléments alimentaires, Phen24 ne contient pas d’excitants ou de stimulants. Il favorise donc une meilleure récupération, et donc un meilleur brûlage de graisses.

Pour comprendre l’action de Phen24 et savoir s’il s’agit d’un produit réellement efficace, il est indispensable de connaître sa composition. On vous en dit un peu plus sur la pilule de jour, et la pilule de nuit.

La composition de la pilule de jour Phen24

  • La caféine : l’efficacité de cet ingrédient sur la perte de poids, la dépense d’énergie et la stimulation hormonale a été prouvée par de nombreuses études. Il s’agit donc d’une véritable valeur sûre.
  • Le piment de Cayenne : bien plus qu’une épice, ce composant agit directement sur la combustion des tissus adipeux, c’est-à-dire de la graisse stockée dans votre corps. De plus, il intervient efficacement pour vous empêcher de prendre du poids.
  • L’iode : ce minéral contient des hormones régulant le métabolisme, afin de l’aider à brûler plus de graisses.
  • Le citrate de Zinc : il intervient au niveau de la glande thyroïdienne, pour l’aider à gérer les hormones qui favorisent la destruction des graisses. De plus, il stimule la testostérone pour une meilleure oxydation des tissus gras. Enfin, il facilite la digestion.
  • Le Guarana : ce fruit contient de la caféine, néanmoins, les effets de celles-ci sont plus durables.
  • La phénylalanine : c’est l’acide aminé qui joue le rôle de coupe-faim, mais qui possède également une action intéressante sur l’humeur. Ce dernier point a d’ailleurs été prouvé scientifiquement.
  • Le manganèse : aucune étude n’a encore démontré l’efficacité de cet oligoélément sur les personnes qui ne sont pas sportives. Aussi, on peut questionner sa présence dans le complément alimentaire Phen24.
  • Le sulfate de cuivre : le cuivre permet de transformer les graisses en énergie. Néanmoins, cet ingrédient permet de combattre une carence, et tout le monde n’est pas en manque de cuivre. Là encore, on peut douter de la pertinence de ce composant dans Phen24.

La composition de la pilule de nuit Phen24

  • Le glucomannane : extrait de la racine du Konjac, cette substance se gonfle dans l’estomac pour engendrer une sensation de satiété.
  • La biotine : c’est la vitamine B8, qui apporte de l’énergie à l’organisme pour l’aider à brûler les graisses.
  • Le molybdate de sodium : il s’agit d’un ingrédient dont les actions sont minimes. De plus, il n’existe aucune étude scientifique traitant de ses effets sur la perte de poids.
  • La thiamine : aussi appelée vitamine B1, elle permet de capter l’énergie qui provient des graisses.
  • Le thé vert : il s’agit très certainement du brûleur de graisse naturel le plus efficace et qui, de plus, possède des effets identiques à ceux de la caféine.
  • Le griffonia : cette plante bénéficie d’un effet relaxant et permet de s’endormir plus aisément.
  • Le picolinate de chrome : pour les sportifs, cet ingrédient permet d’optimiser l’utilisation d’énergie. De plus, il aide à réguler la glycémie, très utile au cours de la nuit. Ainsi, les graisses éviteront d’être stockées lors de votre sommeil.
  • La choline Bitartrate : il s’agit d’un acide aminé permettant de booster la santé des reins et du foie. Il intervient également dans la récupération physique.
  • L’acide pantothénique : comme les vitamines du groupe B, la vitamine B5 (c’est son autre nom) permet de transformer les graisses en énergie. Il en va de même pour la vitamine B6, qui compose également le complément alimentaire Phen24
  • La vitamine C : détoxifiante, coupe-faim, accélérateur de dépenses caloriques, la vitamine C permet de gérer au mieux la perte de poids.
  • Le houblon : il favorise un meilleur endormissement, ce qui entraine un pic des hormones permettant de brûler les calories. De plus, il a été prouvé scientifiquement que cet ingrédient aidait à diminuer la graisse abdominale.

Même si la présence de certains composants au sein du brûleur de graisse Phen24 laisse quelque peu à désirer, la composition globale des deux pilules est tout à fait pertinente, et laisse à penser que les effets de ce produit sont bel et bien réels.

Vous retrouverez notre avis à la fin de ce guide. Pour l’instant, nous allons répondre aux questions fréquemment posées sur Phen24.

Les questions fréquentes autour de Phen24

  • Phen24 : des contre-indications ? Si la composition du complément alimentaire reste saine et naturelle, il ne faut pas oublier la présence de caféine et de guarana. Aussi, les personnes sensibles risquent de moins bien tolérer ce produit. De plus, on le déconseille vivement aux femmes allaitantes ou enceintes. Précisons également que Phen24 est plutôt recommandé aux personnes qui ont une activité physiques plus ou moins régulière.
  • Comment prendre Phen24 ? La pilule Phen24 jour doit être prise au moment du petit déjeuner. Deux pilules Phen24 nuit devront être prises avant le dîner.
  • Où acheter le brûleur de graisse Phen24 ? Malheureusement, Phen24 n’est pas disponible en pharmacie, mais uniquement sur le site du fabricant. Il faudra donc passer commande en ligne.

Notre avis sur Phen24

Avant toute chose, sachez que pour profiter de tous les bénéfices de Phen24 sur votre silhouette et votre organisme, il est indispensable d’avoir un régime alimentaire sain et varié.

En effet, aucun effet ne pourra être constaté avec une alimentation riche en graisses et en sucre. Aussi, revoir ses habitudes est indispensable. Si Phen24 représente une aide à la perte de poids et au brûlage des graisses, il ne constitue pas un remède miracle à lui seul. Néanmoins, si vous suivez nos recommandation, alors vous pourrez constater des résultats assez rapides et surtout très visibles.

Grâce à son action sur l’utilisation des calories et des graisses, sur la mobilisation des cellules adipeuses, mais également sur les hormones à l’origine du brûlage des calories, vous pourrez observer des changements physiques assez importants.

En résumé, nous le recommandons vivement à condition d’avoir, comme nous l’avons dit, un mode de vie sain, mais aussi une activité physique régulière.