Quand sera diffusé Les combattantes sur TF1 ?

Nous sommes le 19 septembre 2022 sur TF1 en France, la série historique « Les combattantes » fait sa sortie enregistrant un franc succès auprès des téléspectateurs et cinéphiles français. Au total, la série compte 8 épisodes dont 4 épisodes ont été déjà diffusés. Aussi, quand sortira le reste des épisodes de « Les combattantes » ?

Les scènes cultes dans la série « Les combattantes »

Le casting de la série « Les combattantes » est composé principalement de la gent féminine telle que Audrey Fleurot, Sofia Essaïdi, Sandrine Bonnaire, Julie de Bona, Camille Lou et bien d’autres encore.

La scène osée de Julie de Bona

Le tournage de la série n’aura connu d’encombres sinon le malaise de Julie de Bona quant à une scène qu’elle devait réaliser et pourtant n’incarnait pas son personnage, d’après ses dires. En effet, dans la série « Les combattantes », certaines scènes sont parfois un peu osées, notamment la séquence de masturbation dont Julie, sous le personnage de Mère Agnès, devait effectuer. L’actrice était plutôt inquiète, mais en se fiant à l’expérience du réalisateur de la série, elle a réussi à reprendre confiance en elle.

L’agacement de Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, une des actrices de « Les combattantes », a aussi fait quelques révélations lors d’une interview faite par le site Au Féminin concernant le costume d’époque qu’elle devait mettre pendant le tournage. Elle a apprécié le fait d’être dans la peau de son personnage. En revanche, Audrey Fleurot n’a pas supporté le port constant d’un corset qui était nécessaire pour lui donner un air de femme d’époque.

Les confidences de Sofia Essaïdi

Sofia Essaïdi s’est aussi confiée à 20 minutes sur les moments qu’elle a passés pendant le tournage de « Les combattantes ». Selon Sofia, le tournage de cette série exige beaucoup d’énergie à revendre, car il y a des scènes à tourner en intérieur et d’autres en extérieur. De plus, vu que la série historique « Les combattantes » parle de guerre et de combats menés par les femmes pendant cette période, le tournage est assez complexe et fatigant. Sofia Essaïdi aime toutefois se lancer des défis en faisant des choses qui sont généralement difficiles, voire éprouvantes. Elle confie à 20 minutes avec un ton moqueur : « Les actrices ont eu besoin de beaucoup de temps pour se reposer après chaque tournage. »

Le jardin secret de Romane Portail

Parmi les comédiennes de la série historique « Les combattantes », Romane Portail, celle qui incarne Jeanne Charrier dans l’histoire, a beaucoup marqué les téléspectateurs. Discrète de nature, notamment pour son personnage dans la série, les fans ont toutefois pu la suivre avec les partages de photos qu’elle a effectuées sur son compte Instagram.

Le type d’audience recensé par la série « Les combattantes » lors de son lancement

Bande annonce combattantes