Roborock S7 en solde une promotion sur ce robot aspirateur à ne pas rater ici

Le robot aspirateur Roborock S7 est déjà en soldes, ce n'est pas simplement un aspirateur, il permet aussi de laver votre sol et il est livré avec quelques accessoires bien utiles. Découvrez la promotion sur le Roborock S7 à ne pas rater.

Promo Roborock S7 soldes 2021

Découvrez l'offre promotionnelle maintenant sur l'aspirateur robot Roborock S7 :

Promotion sur le Roborock S7 chez Cdiscount
Découvre l'offre promotionnelle Cdiscount

Roborock S7 Promo Amazon
Découvrez l'offre en solde Amazon du Roborock S7

Les avantages du Roborock S7

Roborock S7 promo

Le Roborock S7 est un peu lourd (4,7 kg), il dispose d'un bac à poussière, d'un réservoir d'eau et d'un module de nettoyage de grande capacité, faciles à insérer et à retirer. Il dispose également d'un filtre lavable qui permet d'économiser sur les coûts de remplacement.

Comme la plupart des autres modèles Roborock, le S7 utilise le LIDAR pour créer une carte détaillée de votre environnement. Il reconnaît également les espaces à plusieurs niveaux, ce qui lui évite de devoir redessiner sa carte à chaque fois qu'il est déplacé.

Sa batterie  de 5 200 mAh lithium-ion lui permet de nettoyer pendant trois heures avant de retourner sur sa station d'accueil afin de se recharger. Grâce à sa puissance d'aspiration de 2500Pa, le S7 est l'un des aspirateurs robots les plus puissants du marché, tout en étant assez silencieux par rapport à d'autres aspirateurs robots de cette gamme.

Contrairement à beaucoup d'autres aspirateurs robots, la brosse à rouleau du S7 est fabriquée en caoutchouc à ailettes ce qui fait rebondir la saleté sur le tapis grâce à ses vibrations et qui racle les poils humains et d'animaux sur les tapis.

La plus grande innovation du dernier modèle est le module d'essuyage. Les modèles précédents traînaient une serpillière sur le sol, et souvent ne parvenaient pas à éliminer les traces séchées.

Seule la pression du chiffon sur le sol permettait de nettoyer la zone, et n'était pas particulièrement efficace sur les sols sales, tachés par les animaux ou boueux. Ce module de vadrouille peut changer la donne pour tous ceux qui ont besoin d'un robot deux en un.

Le module de balayage S7 vibre. Sa “technologie de vibration sonique” signifie que les plaques du module de balai vibrent d'un côté à l'autre 3000 fois par minute, ce qui permet de frotter efficacement le sol.

L'application se connecte très simplement au s7 sans aucun des problèmes de connectivité qui affectent les autres applications d'aspirateurs robots. Téléchargez l'application roborock depuis la boutique Apple Ou Google, et connectez-vous en utilisant le wi-fi. Vous pouvez aussi contrôler le robot à l'aide d'Alexa, Siri ou Google home.

Grâce à l'application, vous pouvez dessiner des zones à nettoyer, de programmer des heures de nettoyage et d'ajouter des zones interdites, des zones sans serpillière et des murs invisibles que le robot ne franchira pas.

Pour conclure, pour moins de 600 €, l'aspirateur robot roborock s7 est un aspirateur robot deux en un qui permet vraiment de mieux nettoyer sa maison. Avec cette promotion pendant les soldes, vous ne devez pas passer à côté, c'est le bon moment de l'acheter.