Euro : Le Danois Eriksen avait-il eu le vaccin Covid-19 avant son malaise ?

Eriksen s'est effondré samedi juste avant la mi-temps, lors du match de groupe du championnat d'Europe entre le Danemark et la Finlande. Le milieu de terrain a été soigné sur le terrain et amené sur une civière aux vestiaires. Puis Christian Eriksen, qui était à nouveau conscient à ce moment-là, est parti avec une ambulance vers l'hôpital.

Depuis son lit d'hôpital, Eriksen a fait quelques commentaires. Nous n'avons pas voulu être intrusifs et nous avons essayé de respecter son rétablissement”, a déclaré Marotta à la RAI. Je peux seulement dire qu'il y a dix minutes, Christian lui-même a envoyé un message dans notre groupe WhatsApp. Cela confirme les bonnes relations entre les joueurs”.

Sur les médias sociaux, certains se sont demandé presque immédiatement après le moment horrible si l'effondrement d'Eriksen pouvait être lié vaccin contre la Covid. Marotta espère que cela cessera bientôt, Christian Eriksen, n'a jamais eu la Covid et n'a pas été vacciné, souligne le directeur. Il est actuellement traité par le personnel médical danois. Le personnel d'Inter est en contact étroit avec ces personnes.

Source de l'info : https://www.vi.nl/nieuws/eriksen-stuurde-al-berichtje-aan-inter-spelers-einde-aan-alle-coronaspeculaties-

Selon une autre source (ici) on apprend également que Le milieu de terrain danois Christian Eriksen n'a jamais été diagnostiqué comme ayant des problèmes cardiaques lorsqu'il jouait dans le club de Premier League de Tottenham Hotspur, selon son ancien cardiologue.

Le footballeur de 29 ans s'est effondré à la 42e minute du match alors qu'il courait le long de la ligne de touche gauche après une remise en jeu du Danemark. Il a été réanimé et transféré à l'hôpital. Son état est stable et on dit qu'il va bien.